Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mises à jour Box 8 THD

jean marcbi01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les mises à jour du modem se font automatiquement ou s'il y a une manipulation à faire sur son interface "monmodem", cela me semble important en termes de sécurité…Et si oui, est-on averti de ces mises à jour et y'a-t-il une action à faire, par exemple rebooter sa box...
Question subsidiaire : est-il prévu la possibilité prochaine de passer à la norme WPA3 pour le chiffrement de sa WiFi ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Johanan M.
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Mises à jour Box 8 THD

jnq35
Contributeur Master

Les mises a jour des matériels sfr sont automatique.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR

Re: Mises à jour Box 8 THD

Magali
Expert SFR

Bonjour @jean marcbi01,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le Service Client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, n'étant pas en lien avec le Service Client, nous ne connaissons pas les prochaines mises à jours prévues sur les équipements. En effet, comme le précise @jnq35, les mises à jours des matériels se dont automatiquement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Mises à jour Box 8 THD

jnq35
Contributeur Master

Les mises a jour des matériels sfr sont automatique.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR

Re: Mises à jour Box 8 THD

Magali
Expert SFR

Bonjour @jean marcbi01,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le Service Client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, n'étant pas en lien avec le Service Client, nous ne connaissons pas les prochaines mises à jours prévues sur les équipements. En effet, comme le précise @jnq35, les mises à jours des matériels se dont automatiquement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus