Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en service SFR Fibre

sandrabo04
Visiteur

Salut à tous,

 

J'habite St Michel-sur-Orge (91).

 

J'ai basculé sur l'offre SFR Fibre Jeudi dernier, j'avais déjà la fibre.  Pour cette mise en service, un technicien SFR est venu et a fait l'installation en fin de matinée.  C'était fonctionnel quand il est parti, mais dans l'après-midi, nous subissions déjà de nombreuses déconnexions vers l'Internet.

 

Les équipements restent connectés en Wifi, le SSID est toujours diffusé et accessible et on peut aussi ouvrir une session admin sur le modem/routeur.

En revanche, plus aucun trafic de/vers l'Internet.  Le next hop derrière ma gateway 192.168.1.1 ne répond même pas, j'ai plus aucune interco IP pour sortir de chez moi 🙄

 

Selon la hotline, il y a un équipement défectueux, le service devrait être restauré aujourd'hui 🤔

 

J'ai quitté un opérateur Jeudi dernier pour des problèmes de dysfonctionnements.

On me promettait une bascule entre opérateurs quasiment transparente puisque j'avais déjà la fibre 🙄

Et depuis que j'ai basculé sur SFR, j'ai une infra inutilisable depuis presque 72 heures 🙄

 

SFR a augmenté le volume de données mobiles sur nos portables qu'on configure en point d'accès Wifi .

En attendant que le service soit restauré.

 

C'est très frustrant comme situation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo04,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. Merci de votre témoignage, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo04,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. Merci de votre témoignage, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus