Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en pause qui dysfonctionne

celinelu02
Visiteur

Bonjour,

 

Ce cas m'est arrivé deux fois cette semaine :

 

- 1ère mésaventure : je mets sur pause un programme, au bout de 2h le DIRECT reprend (donc j'ai perdu les 2h de programme mis en pause)

Or avec Bouygues Telecom c'est le programme mis en pause qui démarrait lorsque le temps arrivait à échéance et pas le direct. 

 

-2ème mésaventure : hier on met en pause un programme, au bout de 1h36 de pause on relance le programme, au bout de 10 minutes de visionnage le direct reprend (on perd donc l'ensemble du programme mis en pause) 

 

Je ne comprends pas. A quoi sert la mise en pause à part frustrer l'utilisateur ?

J'en ai ras la casquette de SFR... 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @celinelu02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinelu02,

 

Quel est votre modèle de box svp (selon cette liste) ? Avez-vous un disque dur physique à l'intérieur ou passez-vous par le disque dur numérique SFR ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @celinelu02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus