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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mini decodeur TV et C6-pas de droits d’abonnement TV

XUZLF
Visiteur

Bonjour ,

 

  Ayant un BOX THD 4K 5 COAXIAL,  j'ai installe une deuxième TV dans la chambre et prit l'option MINI DÉCODEUR TV .

  le boitier a bien fait c'est mise a jour soft  . mais ensuite je ne reçois pas mon bouquet tv , juste quelque chaine 1,2 3 et l'erreur c6

  Après plusieurs appels au service dépannage 1023 , et plusieurs essais, avec on vous rappelleras dans les 48 Heures , ( j'attends encore )

 * reset du boitier ( coupure de l'alimentation )

 * nettoyage de la carte a puce

 * vérification du wifi ( celle de la box ) et cable coaxial

 * vérification de la carte ( bien active  )
 * mises a jour des services dans réglage, tout est ok , pour lui et après reste 15 minute sur la chaine 1

 

je tente ma chance ici, avant les résiliations vers un autres prestataire .. si quelqu'un une idée ?

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @XUZLF,

 

Il s'agit en effet d'un souci d'enregistrement de votre décodeur TV sur le compte. Seul un conseiller pourra agir à ce niveau, aussi je vous invite à relancer le service sur le Chat dédié aux offres Fixe, sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
XUZLF
Visiteur

Bonjour,

 Suite à un problème d’installation du mini décodeur tv , beaucoup d’appels 1023, et de lettre recommandée.

je tiens à remercie, le service technique Expert  et surtout le technicien qui a prit mon problème en mains, et sait rendu disponible et a l’écoute ..  tout re fonctionne , encore merci …

Cordialement … 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

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11 RÉPONSES 11
jnq35
Contributeur Master

Bonjour votre option multi tv est mal enregistré dans votre compte client.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @XUZLF,

 

Il s'agit en effet d'un souci d'enregistrement de votre décodeur TV sur le compte. Seul un conseiller pourra agir à ce niveau, aussi je vous invite à relancer le service sur le Chat dédié aux offres Fixe, sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

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XUZLF
Visiteur

bonjour, a vous

 

   j'ai passe un appel en chat ,  on me dit , c'est le mini décodeur a remplace ,( bizarre tout neuf )  , avez vous deja entendu ce probleme ? ,

  elle fait remonte l'information , on vous rappelleras pour convenir des modalités pour le remplacement . Franchement, je pense pas qu'on me rappelle .

  ça va finir part une résiliation 

 

  merci pour les réponses .

 

  cordialement,

 

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir le mini décodeur et bien connecté à votre deuxième prise câble et il est bien connecté à internet en wifi ou ethernet ? SI connecté en wifi faire une première connexion en Ethernet filaire.

ex digiclient nc et ex mh
XUZLF
Visiteur

bonsoir,

 

   Oui le mini décodeur , est bien connecté en coaxial et en wifi , le boitier a fait c'est mises a jours soft .

  Apres, j'essaierais avec un cable ethernet , pour voir ...

 

  merci , a suivre

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @XUZLF, merci du retour, j'espère que tout rentrera dans l'ordre suite au remplacement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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XUZLF
Visiteur

Bonjour ,

 

    Bien j'attends toujours qu'on me rappelle , mais rien, même avec un mails de rendez et heures, il rappelle pas , enfin ..

    Sinon , j'ai branche en Ethernet  , mais toujours rien .  j'ai donc fini , part appelle pour un changement du mini décodeur ...

    en attente , je vous donnerais des nouvelles .

 

  Cordialement .

   ps : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. I

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @XUZLF,

 

Merci du retour, j'espère que le changement de décodeur résoudra le souci.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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XUZLF
Visiteur

re bonjour ,

     Bien , Suite au replacement de mon mini décodeur tv  , toujours le même probleme ,

     Installation en parallèle et a 20 cm de la box 4k principale  en Ethernet , et direct coaxial ,

     même probleme  , c6  pas de droit d'abonnement tv ,

     Après plusieurs appels, ont fini part me dire que ca viens d'eux,( sfr )l'info ne remonte pas ( d'autre personne , on le même probleme ),

     j'attends Septembre ( ensuite je resilie ).

 

    ps: je vous embete plus  .....

 

Cordialement,

    

 

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