Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mini decodeur TV et C6-pas de droits d’abonnement TV

XUZLF
Visiteur

Bonjour ,

 

  Ayant un BOX THD 4K 5 COAXIAL,  j'ai installe une deuxième TV dans la chambre et prit l'option MINI DÉCODEUR TV .

  le boitier a bien fait c'est mise a jour soft  . mais ensuite je ne reçois pas mon bouquet tv , juste quelque chaine 1,2 3 et l'erreur c6

  Après plusieurs appels au service dépannage 1023 , et plusieurs essais, avec on vous rappelleras dans les 48 Heures , ( j'attends encore )

 * reset du boitier ( coupure de l'alimentation )

 * nettoyage de la carte a puce

 * vérification du wifi ( celle de la box ) et cable coaxial

 * vérification de la carte ( bien active  )
 * mises a jour des services dans réglage, tout est ok , pour lui et après reste 15 minute sur la chaine 1

 

je tente ma chance ici, avant les résiliations vers un autres prestataire .. si quelqu'un une idée ?

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XUZLF,

 

Il s'agit en effet d'un souci d'enregistrement de votre décodeur TV sur le compte. Seul un conseiller pourra agir à ce niveau, aussi je vous invite à relancer le service sur le Chat dédié aux offres Fixe, sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Réponse certifiée par SFR
XUZLF
Visiteur

Bonjour,

 Suite à un problème d’installation du mini décodeur tv , beaucoup d’appels 1023, et de lettre recommandée.

je tiens à remercie, le service technique Expert  et surtout le technicien qui a prit mon problème en mains, et sait rendu disponible et a l’écoute ..  tout re fonctionne , encore merci …

Cordialement … 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre option multi tv est mal enregistré dans votre compte client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XUZLF,

 

Il s'agit en effet d'un souci d'enregistrement de votre décodeur TV sur le compte. Seul un conseiller pourra agir à ce niveau, aussi je vous invite à relancer le service sur le Chat dédié aux offres Fixe, sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

XUZLF
Visiteur

bonjour, a vous

 

   j'ai passe un appel en chat ,  on me dit , c'est le mini décodeur a remplace ,( bizarre tout neuf )  , avez vous deja entendu ce probleme ? ,

  elle fait remonte l'information , on vous rappelleras pour convenir des modalités pour le remplacement . Franchement, je pense pas qu'on me rappelle .

  ça va finir part une résiliation 

 

  merci pour les réponses .

 

  cordialement,

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le mini décodeur et bien connecté à votre deuxième prise câble et il est bien connecté à internet en wifi ou ethernet ? SI connecté en wifi faire une première connexion en Ethernet filaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XUZLF
Visiteur

bonsoir,

 

   Oui le mini décodeur , est bien connecté en coaxial et en wifi , le boitier a fait c'est mises a jours soft .

  Apres, j'essaierais avec un cable ethernet , pour voir ...

 

  merci , a suivre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XUZLF, merci du retour, j'espère que tout rentrera dans l'ordre suite au remplacement,

 

Bonne journée.

XUZLF
Visiteur

Bonjour ,

 

    Bien j'attends toujours qu'on me rappelle , mais rien, même avec un mails de rendez et heures, il rappelle pas , enfin ..

    Sinon , j'ai branche en Ethernet  , mais toujours rien .  j'ai donc fini , part appelle pour un changement du mini décodeur ...

    en attente , je vous donnerais des nouvelles .

 

  Cordialement .

   ps : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. I

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XUZLF,

 

Merci du retour, j'espère que le changement de décodeur résoudra le souci.

 

Bonne journée et bon week-end.

XUZLF
Visiteur

re bonjour ,

     Bien , Suite au replacement de mon mini décodeur tv  , toujours le même probleme ,

     Installation en parallèle et a 20 cm de la box 4k principale  en Ethernet , et direct coaxial ,

     même probleme  , c6  pas de droit d'abonnement tv ,

     Après plusieurs appels, ont fini part me dire que ca viens d'eux,( sfr )l'info ne remonte pas ( d'autre personne , on le même probleme ),

     j'attends Septembre ( ensuite je resilie ).

 

    ps: je vous embete plus  .....

 

Cordialement,

    

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus