Mini décodeur non identifié code erreur MIN05

danielva02
Contributeur en Herbe

Bonsoir 
j'ai reçu un nouveau mini décodeur ,quand j'ai branché jusqu'à internet pas de souci ,ensuite votre décodeur n'est pas identifié erreur min05 ,je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment il a été résolu je les ai contacté ,tjs la même réponse vous recevrez un sms quand ça sera ok ,ma patience a des limites ,de plus ce soir la personne que j'ai eu au téléphone très désagréable je les dérange avec ma réclamation je dois patienter ,quelqu'un a eu le même souci que moi et comment a t'il était résolu ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielva02,
Vous avez reçu ce nouveau décodeur suite à une souscription à une ligne Fibre ? À l'option Multi-TV ou bien suite à un change de matériel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielva02
Contributeur en Herbe

à l'option muli tv ,c'est un échange j'en avais déjà 2 ,mais l'un de ne fonctionner plus 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus