Mettre un numéro sur liste noire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite bloquer un numéro d'appel publicitaire sur ma ligne fixe (box Nb4) - Pas trouvé le chemin : Téléphone / Réglage...Interface 192 168 1 1 ne répond pas...

Si quelqu'un a la solution...

A vot' bon coeur !

pierrega01

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 



3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide.

 

Quel navigateur internet utiliser vous?

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre NB4  jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Pour accéder à l'interface WEB de votre Box  >

Filtrage d'appels

http://192.168.1.1/voip/config 

Remarque avec la NB4  celle ci Forum Capture  Box NB4.JPG  avec le Firmware NB4-MAIN-R3.4.10

 Cela ne fonctionne  pas(J'ai eu cette Box et cela n'as jamais fonctionné)

A  moins  que @Thierry  puisse vous répondre

Bonne journée,cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Votre Topic as été déplacer @Antony   par Community Manager Expert SFR  dans la rubrique Internet & Téléphonie Fixe>Installation et paramétrage

Bonne journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé 

Peut être que le Super User Client Top Contributeur @leternois   qui as la Box NB4 pourras vous répondre

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus