Message "Protection vidéo numérique HDCP2" sur TV

michoulagir
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. 

Impossible de regarder la télévision, protection vidéo numérique HDCP2 sur Télé smart samsung,télé  pas très récente. Si j'ai l'image, j'ai des coupures intempestives . Merci de votre aide .🤔

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Code erreur HDCP-2 depuis aujourd'hui, télé Samsung qui a 3 ans et décodeur SFR évolution.

Du jour au lendemain ma télé ne serait plus compatible !!!

Plusieurs redémarrage Box et décodeur, essai de différents câbles HDMI... 

J'ai le son mais pas l'image !

 

Par avance merci pour votre aide. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michoulagir et @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe à ce sujet ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

michoulagir
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, non...Je n'y avais pas pensé! Je vais faire ça. Merci 🤗

bobine46
Contributeur Loisir
Sur mon televiseur Thomson,j'avais le même problème,finalement avec la procedure suivante, ça fonctionne: Le soir, coupure alim electrique du decodeur Le matin, allumage du décodeur AVANT la télé, puis allumer la tv,et là, je n'ai pas de message hdcp2!! Si ce message apparait dans la journée, simplement eteindre et rallumer la tv avec la telecommande, et c'est bon, plus de message. Tv Thomson Box NB 6 Decodeur plus.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bobine46,

 

Merci pour ce partage d'astuce :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus