Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes Enregistrements sur l'Espace SFR

XYZ5774
Visiteur

Peux-je trouver mon décodeur sur mon espace SFR.? Pour accéder au disque dur et 'mes enregistrements.?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5774,


Vos enregistrements et l'accès à votre disque dur ne sont pas disponibles sur votre Espace Client. Vous trouverez toutes les informations concernant les enregistrements sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez pour cela utiliser la fonction mediacenter et NAS de votre box. Vous pourrez alors vous approcher de l'usage que vous recherchez :).

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5774,


Vos enregistrements et l'accès à votre disque dur ne sont pas disponibles sur votre Espace Client. Vous trouverez toutes les informations concernant les enregistrements sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée et bon week-end ! 

XYZ5774
Visiteur

Merci M Thomas de me répondre :
Et qu'est ce que peux-je faire au sujet.? Changer de Décodeur.? Par ce que j'étais abonné à FREE avant déménagement, alors j'ai choisi La Poste Mobile d'Operateur Internet et ces mois derniers à passé sans préavis de La Poste à SFR sans changer de Box ni de Décodeur TV, j'avais choisi l'Operateur La Poste Mobile parce que j'avais la Compte Bancaire, Assurances... et dans le cas de FREE je pouvais gérer mes enregistrements facilement sur mon Disque Dur de mon propre Ordinateur sans aucune application quelconque : C'est a dire explorer sur mon PC les Périphériques, Imprimantes ou Bluetooth installés, on trouvé le lecteur du Moden ou Décodeur FREE, dans ce cas en abonné à SFR ne vient pas aucun type de Box dans la liste de Périphériques installés, ni en Ordinateur de Bureau ni dans le Portable -
Si vous avez M Thomas, une autre solution au respecte, je serais très consent de la connaitre, sinon, bonne journée et bon week-end à vous aussi -

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez pour cela utiliser la fonction mediacenter et NAS de votre box. Vous pourrez alors vous approcher de l'usage que vous recherchez :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus