Réponse certifiée par SFR Question résolue

Media Non Reconnu sur Port USB-c de la Box et du Décodeur TV SFP Fibre Power8

philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à l'offre SFR Fibre Power8 et je suis surpris de constater qu'aucun fichier multimédia (vidéo ...) n'est accessible lorsque l'on branche une clef USB sur le Port USB-c de la Box et du décodeur TV.

C'est très surprenant dans la mesure où cette fonctionnalité de Media Center est proposée dans des offres d'opérateurs concurrents à SFR.
J'ai lu sur les forums il y a environ 1 an que cette fonctionnalité devait être implémentée sur l'offre Power8 au cours des mois suivants en 2020.

Qu'en est il à cette date ?

Cordialement.

Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippehu02 

 

C'est très surprenant... mais c'est "normal" pour l'instant et confirmé depuis longtemps par un membre de l'équipe de développement SFR (lire ce sujet ICI).

 

Pour être plus précis que ce que tu rapports des forums, il avait écrit le 27/08/2019, "La fonction Mediacenter sera disponible d'ici quelques semaines (réseau / disque dur / sdcard)" 😀

 

Du coup j'imagine que toi aussi tu vas joindre ton vœu à ceux déjà exprimé sur mon lien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippehu02 

 

C'est très surprenant... mais c'est "normal" pour l'instant et confirmé depuis longtemps par un membre de l'équipe de développement SFR (lire ce sujet ICI).

 

Pour être plus précis que ce que tu rapports des forums, il avait écrit le 27/08/2019, "La fonction Mediacenter sera disponible d'ici quelques semaines (réseau / disque dur / sdcard)" 😀

 

Du coup j'imagine que toi aussi tu vas joindre ton vœu à ceux déjà exprimé sur mon lien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus