Réponse certifiée par SFR Question résolue

Media center

augustepe01
Contributeur en Herbe

Bonjour, Avez-vous de nouvelles infos concernant le Média Center sur la Box 8

 

Merci bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @augustepe01,

 

Comme l'a indiqué @Mayel, nous n'avons pas encore d'informations concernant le media center, mais nous ne manquerons pas de les communiquer dès que nous en aurons :).

 

Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

vous avez une TV connectée ? 

Mayel
Visiteur

Bonjour @augustepe01 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client  et  technique  vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Il  n'as pas  de Média Center avec la box TV 8,donc même réponse donné il y as 8 jours par @

Voir dans ce topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/m%C3%A9dia-center/m-p/2272799#M2621 

Bonne soirée

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

augustepe01
Contributeur en Herbe

que voulez-vous dire par TV connectée

Fricero
Contributeur Master

Je peux me tromper

Mais je pense que ceux qui ont les moyens d'avoir une Box 8 ont également une TV connectée

 

Même sur les 1ers prix à 200 €, il y a un lecteur multimédia

Il suffit de mettre une clé USB derrière pour lire ses fichiers perso

 

Et ce lecteur est bien meilleur que celui du MEDICACENTER qui n'a jamais évolué depuis des années

 

Bref, le MC de SFR ne sert à rien et SFR l'a bien compris

 

 

augustepe01
Contributeur en Herbe

la tv que j'ai n'est pas récente alors je pense qu'elle n'est pas connectée .

Fricero
Contributeur Master

il y aura toujours quelques abonnés qui ont une ancienne TV

 

Entre payer le supplément de la Box 8 ou acheter une TV connectée à 200 €, j'hésite pas une seconde 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fricero 

 


Je peux me tromper

Mais je pense que ceux qui ont les moyens d'avoir une Box 8 ont également une TV connectée


Tu aimes faire régulièrement cette affirmation purement subjective... (hélas fausse pour @augustepe01 qui a posé cette question, et fausse aussi pour moi : j'ai largement les moyens d'avoir la Box 8, dont je ne veux pas, et je n'ai pas de TV connectée, dont je n'ai veux pas pour l'instant non plus).

 

Car tu négliges un facteur non négligeable dans notre société outre le pouvoir d'achat : tout le monde ne souhaite pas/plus forcément consommer à outrance !

Donc oui les télé et les box d'aujourd'hui ont des performances bien meilleures que celles d'hier... Mais pourquoi dépenser, et de surcroît ajouter des déchets à la planète, quand on a du matériel encore en parfait état de marche et qui te donnes satisfaction. Bref, ma télé fait du fullHD, et je n'ai pas de chaîne 4K qui m'intéressent, je la garderai donc encore un paquet d'années et je ne suis pas le seul dans mon entourage de "salariés aux revenus très favorisés" 😁.

 

D'autant plus que bien souvent on entend dire que quand un appareil a passé sans encombres les premières années, alors il ne devrait pas être une source de panne de sitôt. Autant le garder !

Oui, on doit être trop sentimentaux et accrochés à nos vieilleries qui rendent encore de bons et loyaux services 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @augustepe01,

 

Comme l'a indiqué @Mayel, nous n'avons pas encore d'informations concernant le media center, mais nous ne manquerons pas de les communiquer dès que nous en aurons :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus