Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mauvaise expérience déménagement fibre

pierrece02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierrece02
Visiteur

Voici mon expérience chez sfr depuis maintenant un moment : J'ai passé une très mauvaise expérience de déménagement de ligne : le technicien à du venir 3 fois avant de réussir à installer la fibre pour au final réaliser un mauvais diagnostic . Il m'a annoncé une panne de la box alors qu'il l'avait juste mal branché. Il m'a dit d'en commander une autre en passant par le 1023 , ce qui m'a été facturé 10€ et m'oblige à faire la démarche pour renvoyer l'ancienne sous peine de devoir payer 120€ . De plus, la nouvelle box m'a été envoyé à la mauvaise adresse ( chose que j'avais signalé au 1023 lors de la réception de l'email de suivi de commande et à quoi il m'a été répondu que c'était une erreur sur l'email) . De ce fait il m'est impossible de la récupérer. 

Quand est-ce que quelqu'un de compétant de chez sfr va réussir à prendre en main mon dossier ? 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pierrece02
Visiteur

Voici mon expérience chez sfr depuis maintenant un moment : J'ai passé une très mauvaise expérience de déménagement de ligne : le technicien à du venir 3 fois avant de réussir à installer la fibre pour au final réaliser un mauvais diagnostic . Il m'a annoncé une panne de la box alors qu'il l'avait juste mal branché. Il m'a dit d'en commander une autre en passant par le 1023 , ce qui m'a été facturé 10€ et m'oblige à faire la démarche pour renvoyer l'ancienne sous peine de devoir payer 120€ . De plus, la nouvelle box m'a été envoyé à la mauvaise adresse ( chose que j'avais signalé au 1023 lors de la réception de l'email de suivi de commande et à quoi il m'a été répondu que c'était une erreur sur l'email) . De ce fait il m'est impossible de la récupérer. 

Quand est-ce que quelqu'un de compétant de chez sfr va réussir à prendre en main mon dossier ? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pierrece02, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certaine qu'on va pouvoir trouver rapidement une solution ! 

Afin de trouver de l'aide au plus vite, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus