- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mauvaise connexion wifi sur ma tablette
03/08/2020 20h57
depuis une intervention du service technque par téléphone sur ma box, mon mot de passe Wifi n'est plus reconnu. j'ai essayé de mettre le numero d'identification de la box, rien du tout. pouvez-vous m'aider SVP.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2020 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Est-ce que vous avez tenté d'abord de redémarrer votre box en la débranchant/rebranchant ?
Vous pouvez accéder à l'interface Web de votre box (via l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem) pour vérifier si le mot de passe du Wi-Fi a changé, et le changer à nouveau si besoin (utilisez un câble ethernet ou un partage de la connexion 4G du mobile pour avoir Internet).
N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin 🙂
Bonne journée !