Matériel installé mais toujours pas d'internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir.

J ai installé le matériel et fait tout comme il faut pour relier la box et la tv et sa met comme quoi c est bon.

Mais le problème c est que je n est pas d internet quand meme.

Quel service appeler pour résoudre le problème.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus sur l'état de votre ligne.

Si vous bénéficiez d'une ligne ADSL vous pouvez suivre votre commande et l’activation de votre ligne, pour cela vous devez vous rendre sur votre Espace Client sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
amelieco01
Visiteur

J'ai le même problème. Sur le site, onnme répond que je n'ai aucune commande en cours. 

L'activation devait prendre de 10 à 15 jours. J'en suis à 17 et tout ce qu'on me répond, c'est qu'on va me rappeler (et onne rappelle pas bien sûr).

Je comme à me demander si j'ai bien fait de quitter orange. Le service est aussi mauvais

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amelieco01

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que votre ligne n'est pas encore activée. 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter munissez-vous de votre numéro de commande  afin de leur faire part de votre situation.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus