MANQUE DE PLACE DANS LE BOITIER FIBRE EXTERIEUR

LOLOBOBO1
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 30 septembre je n'ai de connexion chez moi.

Première intervention le 15 octobre. Cela marche bien pendant 3 jours et attente d'un nouveau rendez vous le 29 octobre .

En discutant avec mes voisins qui ont la fibre, on a pu constater que nous avions tous le même problème. Quand un l'avait de nouveau, l'autre perdait sa connexion !

La conclusion a été simple, dans le boitier extérieur, il n'y a pas assez d'emplacement pour tous le monde et les techniciens prennent une place dans le boitier pour réaliser leur intervention et prouver que la réparation a bien été effectuée sans se soucier que la maison d'à coté est en panne. Ce manège dure depuis plusieurs mois.

N'ayant très peu de solution à notre niveau, avec mes voisins nous déjà aller rencontrer le maire, et selon sa réponse, une association de consommation puis surement un conseillé juridique.

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour nous et SFR ?

Avez vous une autre solution qui permettrai d aller plus vite sans renter dans des procédures ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LOLOBOBO1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les autres utilisateurs sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

LOLOBOBO1
Visiteur

Merci Léa et bonne journée à vous aussi

chrisanto
Contributeur en Herbe

bonjour,je suis chez sfr depuis une semaine et demie et je rencontre exactement le même problème!!!!le technicien vient maintenant tous les jours (cela fait trois fois )et revient demain car encore déconnecté dans la boite de raccordement!! je ne reste pas connecté longtemps première fois 4 jours puis après une attente de 4 jours sans fibre car pas d'intervention le week end,dépannage lundi ,ca à durée10mm oui oui 10mm !!! aujourd'hui déconnecté au bout de 4h.le technicien repasse demain pour me reconnecté mais c'est pas une solution car  je sais que je vais être déconnecter dans la journée.je pense que c'est quelqu'un dans ma rue qui fait partie du métier car pour une intervention d'un technicien dans le meilleur des cas c'est le lendemain.la je suis déconnecter presque de suite donc il est sur place.cette pratique est décevante et pénalise les honnêtes gens mais que faire?  ce sont les FAI de faire une enquête et de porter plainte pour acte de malveillance.

dav93000
Contributeur en Herbe

Je vous invite à faire un signalement à l' ACERP 

ici : https://jalerte.arcep.fr/

ils iront surement leur secouer les puces 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrisanto 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus