Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail eligibilite fibre

folken
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai reçu le mail sfr m indiquant que j étais eligible à la fibre; mais quand je vais sur mon compte client il ne m est pas possible de faire evoluer mon offre vers la fibre. Quelqu un a deja rencontré ce ce probleme?

Merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les changements de technologie de connexion sont rarement possible au travers de l'espace client qui reste verrouillé sur une technologie de connexion. Allez en agence SFR pour en discuter et vous renseigner avant tout changement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui c'est un chose presque habituel. Que donne ce test d'éligibilité SFR : Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
folken
Contributeur en Herbe

le test dit que je suis eligible aux offres fibre de sfr

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir OK. Etes-vous encore engagé sur votre offre adsl ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
folken
Contributeur en Herbe

non

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous n'êtes plus engagé alors il vous suffit de vous désabonner de l'ADSL et de vous abonner à la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
folken
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse: mais c est quand meme bizarre de ne pas pouvoir faire evoluer son offre  vers la fibre

cdt

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les changements de technologie de connexion sont rarement possible au travers de l'espace client qui reste verrouillé sur une technologie de connexion. Allez en agence SFR pour en discuter et vous renseigner avant tout changement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
folken
Contributeur en Herbe

Merci pour votre temps. bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus