Question résolue

Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR

bernard601
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un souci au niveau du réglage de la TV 8 SFR , je vais sur réglage ensuite sur TV lorsque je regarde je ne vois que la possibilité de mettre en 3840*2160 mais qu'en p25 ,alors que quelques jours plus tôt je pouvais le mettre en p50

Ensuite quand je retourne sur HDR , je vois que la compatibilité du'HDR est indisponible ,alors que je l'avais.

Mes câbles HDMI sont en 2.1 et de bonnes marques 

J'ai même changé les câbles sans succès.

Je me tourne vers vous car j'ai appelé le 1023 et demandé pour problème technique et normalement je devrais tombé sur vrai technicien mais la seule réponse que j'ai eu c'est ......

Ce n'est pas une blague

C'est quoi le HDR ?

alors au secours ....

Cordialement .

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bernard601 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @techdecodeur notre expert SFR box 8 qui pourra peut être nous aiguiller. Un grand merci par avance pour ton aide. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernard601,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bernard601 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @techdecodeur notre expert SFR box 8 qui pourra peut être nous aiguiller. Un grand merci par avance pour ton aide. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernard601
Visiteur

Merci beaucoup pour l'aide

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernard601,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus