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Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR
Bonjour,
J'ai un souci au niveau du réglage de la TV 8 SFR , je vais sur réglage ensuite sur TV lorsque je regarde je ne vois que la possibilité de mettre en 3840*2160 mais qu'en p25 ,alors que quelques jours plus tôt je pouvais le mettre en p50
Ensuite quand je retourne sur HDR , je vois que la compatibilité du'HDR est indisponible ,alors que je l'avais.
Mes câbles HDMI sont en 2.1 et de bonnes marques
J'ai même changé les câbles sans succès.
Je me tourne vers vous car j'ai appelé le 1023 et demandé pour problème technique et normalement je devrais tombé sur vrai technicien mais la seule réponse que j'ai eu c'est ......
Ce n'est pas une blague
C'est quoi le HDR ?
alors au secours ....
Cordialement .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bernard601 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à @techdecodeur notre expert SFR box 8 qui pourra peut être nous aiguiller. Un grand merci par avance pour ton aide. 😉
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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25/11/2020 11h33
Bonjour @bernard601,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,
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Bonjour @bernard601 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à @techdecodeur notre expert SFR box 8 qui pourra peut être nous aiguiller. Un grand merci par avance pour ton aide. 😉
A votre écoute.
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Merci beaucoup pour l'aide
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25/11/2020 11h33
Bonjour @bernard601,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,