Livraison accès ADSL sans ligne téléphonique !!!

JC85330
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit à un abonnement internet ADSL auprès de SFR il y a maintenant près de 2 mois. SFR m’a informé avoir livré la connexion le 12 mai ... il s’avère que je n’ai aucune ligne téléphonique (!!!!!) qui arrive à mon domicile !!!!!

j'ai naturellement ouvert un incident auprès de SFR (et oui, il faut ouvrir un incident pour ça) et depuis je me bats avec eux pour faire avancer mon dossier ... qui n’avance pas !

je les appelle tous les jours pour savoir comment progresse mon dossier et la seule réponse de SFR : nous attendons un retour de France Telecom !

Ne sachant plus comment faire pour trouver une solution à cette situation, je me tourne vers vous.

merci d’avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JC85330 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la regrettable situation que vous vivez depuis deux mois maintenant. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder directement à votre dossier afin de comprendre le point de blocage. Si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Très belle journée à vous.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JC85330
Visiteur

Bonjour Léa,

merci pour votre retour.

naturellement, j’accepte votre support avec enthousiasme.

il semble y avoir une incompréhension de la part de SFR (je les ai encore eu ce matin au téléphone)

pour eux, ils voient un signal sur ma ligne téléphonique alors que je n’ai aucune ligne téléphonique qui arrive à mon domicile (!!!).

FT est intervenu le 30 mai pour constater la situation (pas de ligne physique à mon domicile) mais Dedepuis , étrangement, le dossier n’avance pas ...

j’ai enfin réussi à avoir confirmation ce matin qu’un technicien SFR se déplace à mon domicile pour se rendre compte de la situation ...

c’est juste incroyable sachant qu’entre temps SFR le facture l’abonnement comme si tout allait bien...

merci pour votre aide.

Léa
Community Manager SFR

Oui je comprends tout à fait votre déception @JC85330. Vous ne pouvez pas rester dans cette situation. Quand le technicien doit-il venir?

A votre écoute.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JC85330
Visiteur

Le rdv est fixé à vendredi 11h mais nous allons encore perdre du temps car il vient constater une évidence ( absence de ligne téléphonique) pour ensuite faire intervenir l’opérateur FT pour qu’il y ait enfin la construction de mon accès téléphonique (ce que je répète à SFR depuis la commande de mon abonnement...

merci,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus