Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litige ADSL

fabienpe01
Visiteur
Bonjour, j’ai un forfait mobile et j’ai commandé ma box SFR le 22 avril (mail ci-joint) la commande a été annulé alors que je n’ai rien demandé. J’ai du appelé le service client à plusieurs reprises pour pouvoir repasser commande. Commande validée le 3 mai. rendez-vous pour le 14 mai pour câbler et activer ma ligne. Et aujourd’hui dans l’application SFR & moi lorsque je clique sur mon rendez-vous pour le 14 mai je vois que aucun rendez-vous n’est planifié… J'ai poser une journée pour pouvoir acceuillir le technicien et il n'es pas venu, ni appeler.
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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpe01
Navré de la situation, que le technicien ne se soit pas présenté, ce n'est pas normal.
Pour faire un point et solliciter, au plus vite, une nouvelle intervention technicien, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpe01
Navré de la situation, que le technicien ne se soit pas présenté, ce n'est pas normal.
Pour faire un point et solliciter, au plus vite, une nouvelle intervention technicien, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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