Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ligne pas activée

Contributeur en Herbe

bonjour 

Depuis presque 1 mois que j'ai le matériel, ma ligne est pas active et en plus j'ai payé. 

j'ai appelé au moin 6 fois est il m’envoie balader, je c'est plus quoi faire

aider moi merci merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ligne pas activée

Expert SFR

Bonjour @melvyn19

 

Afin de vous aider au mieux pourriez-vous me donner plus de détails ? 

De quel type d'équipements disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Quel retour vous a-t-on fait lors de vos appels au service client ? Quel est le motif du blocage ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !