Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne pas activée
bonjour
Depuis presque 1 mois que j'ai le matériel, ma ligne est pas active et en plus j'ai payé.
j'ai appelé au moin 6 fois est il m’envoie balader, je c'est plus quoi faire
aider moi merci merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melvyn19,
Afin de vous aider au mieux pourriez-vous me donner plus de détails ?
De quel type d'équipements disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Quel retour vous a-t-on fait lors de vos appels au service client ? Quel est le motif du blocage ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
0
Likes