Ligne fixe toujours pas activée

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Ma ligne fixe n'est toujours pas activée. ça fait maintenant 18 jours que ma box est installée. Y aurait-il moyen de suivre mon activation? Pourquoi est-ce si long ?

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

ou  via l'application SFR&Moi dans la rubrique suivie activation.

Ricouz
Client Top Contributeur

Je pense que si la ligne n'est pas activée cela ne fonctionnera pas avec l'application (à vérifier).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé @Ricouz 

Je n'arrive pas à suivre l’activation sur SFR&Moi. Est-ce que cela veut dire que ma ligne n'est toujours activée? Comment est-ce que je peux l'activer alors?

Ricouz
Client Top Contributeur

Comme je te l'ai déjà indiqué, contacte le sav, tu ne peux pas activer toi-même ta ligne.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ricouz 

Merci pour votre retour, je vais contacter le SAV

aliben89
Visiteur

Bonsoir j'ai le même problème que vous, est-ce que vous avez eu le sav et qu'elle a été leur réponse svp?

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus