Ligne activée mais pas d'internet.

malauryba01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a peu à un abonnement internet chez SFR, je suis donc nouvelle cliente. J'ai reçu une confirmation d'activation de ma box Plus le 6 octobre mais je n'ai toujours pas internet. Le voyant @ ne s'allume pas.

Pour le branchement, je n'avait pas besoin de la prise téléphonie en T comme mon appartement est équipé de prises rj45. Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'installation du réseau associé car mes voisins ont la même proprio et la même installation et ils ont une box depuis longtemps.

 

Avez-vous une idée de l'origine du problème?

 

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Quel modèle de box utilises-tu ? (Voir ICI)

Si ta prise RJ45 n'est pas relié à l'arrivée de ta ligne cela ne fonctionnera pas.

Quel type d'abonnement as-tu (ADSL, fibre FTTH ou fibre FTTB) ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus