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Ligne à activer

Bonjour,

 

J'ai commandé une box le 20 juillet. Ma ligne n'a toujours pas été activé !

Mon espace client l'affiche toujours "Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé".

Alors que ma box a déjà été livré...

Si ma situation ne s'est pas débloquée d'ici 24h, je vais devoir envisager d'annuler mon contrat chez SFR...

Merci d'activer ma ligne rapidement,

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
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Re: Ligne à activer

Expert SFR

Bonjour @Ligne_a_activer et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée que vous ne puissiez pas encore profiter de l'ensemble de vos services. Avez-vous contacté le Service Client afin d'avoir plus d'informations concernant le suivi de votre commande? Quels ont été leur retour?

Pour entrer directement en contact avec un conseiller, n'hésitez pas à utiliser directement les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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