LECTURE/SUPPRESSION ENREGISTREMENT

LOLO92370
Contributeur en Herbe

Bonjour,

BOX8 : Les 4 enregistrements effectués dans le passé et toujours visibles dans "mes enregistrements" ne sont plus accessibles en lecture ou suppression.

Sur l'écran, j'ai uniquement l'option "acheter/louer". Je vois une icône de type cercle en haut à droite du nom du film enregistré ainsi qu'une icône "Euro". Mon espace de stockage tient toujours compte des 4 enregistrements ( la différence entre capacité max de stockage et capacité restante est égale à la somme des 4 enregistrements. Help ! J apporte une précision : lecture et suppression possible depuis l'apps SFR TV8 ... Il doit y avoir une manip sur la box 8 en direct que je ne connais pas pour faire  lecture / suppression directement sur la Box 8 et pas passer forcément par l'apps SFVR TV8

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LOLO92370

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je me permets de taguer @TaZe78, Top Contributeur, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
LOLO92370
Contributeur en Herbe

Heureuse surprise ce jour, tout est rentré dans l'ordre ! Je n'ai pourtant pas éteint / rallumé le décodeur. J'ai par contre effectué deux choses depuis : augmenter ma capacité de stockage et effectuer des enregistrements / suppression depuis l'apps.

Bon, le côté positif, c'est que je vais pouvoir enfin voir les films 🙂 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LOLO92370

 

Vous me voyez heureux d'apprendre que vous ne rencontrez plus ce problème. 

N'hésitez pas à solliciter la Communauté SFR si vous avez la moindre question.  😃

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus