Réponse certifiée par SFR Question résolue

lecture disque dur externe samsung SSD T5 (sur la box by numericable)

corinnelo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe samsung ssd T5 500GB.

Je l'ai branché sur le port USB situé sur le côté de ma box SFR LABOXBYNUM, j'ai bien un message qui me demande si je veux accéder aux fichiers, mais quand je fais ok, le disque dur n'est pas listé et donc je n'ai aucun accès aux enregistrements.

Je précise que mon autre disque dur My Passeport ne pose aucun problème de lecture, j'accède à tous mes enregistrements.

Faut-il formater le dd ? et comment ? j'ai cherché dans l'assistance mais je n'ai pas trouvé, j'ai appelé le 1023 et ils m'ont dit de voir avec un informaticien.

Je vous remercie pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Les enregistrements de la box sont sur le disque interne de la box et ne sont pas accessible de l'extérieur.

Vous devez effectivement formater le disque dur sur un pc avant de le brancher sur la box.

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Les enregistrements de la box sont sur le disque interne de la box et ne sont pas accessible de l'extérieur.

Vous devez effectivement formater le disque dur sur un pc avant de le brancher sur la box.

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus