Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le SSID de la console d'admin ne correspond pas à celui de l'étiquette de la box

Walli
Visiteur

Le SSID de la console d'admin ne correspond pas à celui de l'étiquette de la box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

bonjour pour être précis:

 

Lorsque tu connectes un équipement en WiFi tu utilises: 

nom de réseau = le SSID

clé Wifi = la clé WiFi 

 

Ces infos sont sur l'étiquette si elles n'ont pas été modifiées.

 

Lorsque tu t'authentifie sur l'interface de configuration de la box (http://192.168.1.1), tu utilise:

nom d'utilisateur  = 'admin'

mot de passe = le mot de passe du compte admin

 

le mot de passe du compte admin est la clé WiFi sauf si tu le change depuis l'interface de configuration. 

 

changer la clé WiFi ne change pas le mot de passe admin et inversement.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Walli 

 

Tu parles bien du mot de passe pour te connecter sur la console d'administration de ta box pour personnaliser ses paramètres ?

Alors dans ce cas, ce n'est pas le SSID qu'il faut utiliser (qui est public) mais la clé Wi-Fi (qui est secrète).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

bonjour pour être précis:

 

Lorsque tu connectes un équipement en WiFi tu utilises: 

nom de réseau = le SSID

clé Wifi = la clé WiFi 

 

Ces infos sont sur l'étiquette si elles n'ont pas été modifiées.

 

Lorsque tu t'authentifie sur l'interface de configuration de la box (http://192.168.1.1), tu utilise:

nom d'utilisateur  = 'admin'

mot de passe = le mot de passe du compte admin

 

le mot de passe du compte admin est la clé WiFi sauf si tu le change depuis l'interface de configuration. 

 

changer la clé WiFi ne change pas le mot de passe admin et inversement.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus