Réponse certifiée par SFR Question résolue

le serveur me reconnais pas

palombe24
Contributeur en Herbe

le serveur me reconnais pas

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @palombe24  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sans retour suite aux précisions demandées par @Ricouz, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @palombe24 ,

 

Serait-ce cette erreur ? "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."

 

Si c'est cette erreur essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Peux-tu être un peu plus précis dans ta demande

- tu parles de quel serveur ?

- quand tu fais quoi ?

- avec quel matériel SFR ?

- quels sont les messages d'erreur s'il y en a ?

 

@+ 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @palombe24  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sans retour suite aux précisions demandées par @Ricouz, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


palombe24
Contributeur en Herbe

le serveur reconnais pas la page mail sfr 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Peux-tu être plus précis ?

Est-ce que cela veux dire que lorsque tu veux te connecter au webmail, ton mot de passe est refusé ou ton login ?

Si oui, quel est le message d'erreur ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @palombe24 ,

 

Serait-ce cette erreur ? "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."

 

Si c'est cette erreur essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

palombe24
Contributeur en Herbe

l incompétence des techniciens sfr trois appel  trois appel qui coupe en pleine conversation 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @palombe24 
Je vous invite à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus