Question résolue

Le compte est verrouillé après 5 tentatives de connexion infructueuses - tous les jours.

Roger-m-b
Visiteur

Depuis début novembre, j'ai un problème avec les mots de passe. Au départ, j'ai essayé d'accéder au téléviseur sur l'iPad et j'ai reçu le message indiquant que le compte était verrouillé après 5 tentatives infructueuses de connexion. J'ai réinitialisé mon mot de passe mais en moins de 24 heures j'ai reçu à nouveau le même message et j'ai dû réinitialiser le mot de passe à nouveau. Cela a continué tout au long du mois de novembre - je peux accéder à mes comptes jusqu'à 24 heures avec le nouveau mot de passe, mais on me dit qu'il y a eu 5 tentatives infructueuses. Lorsque je me connecte au téléviseur ou à mon compte, je ne me trompe pas de mot de passe, ce n'est donc pas moi qui cause les 5 tentatives infructueuses. Quelqu'un peut-il suggérer la cause?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Le signalement de ce désagrément est de + en + fréquent ces derniers jours. Méfait d'automates attaquant un processus de login ou dysfonctionnement de celui-ci ? Difficile de trancher sans moyens d'analyse à portée d'utilisateurs.

Cdlt 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Roger-m-b,

 

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement passager, toutefois si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après midi,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Le signalement de ce désagrément est de + en + fréquent ces derniers jours. Méfait d'automates attaquant un processus de login ou dysfonctionnement de celui-ci ? Difficile de trancher sans moyens d'analyse à portée d'utilisateurs.

Cdlt 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Roger-m-b,

 

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement passager, toutefois si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus