Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne me rappelle plus de mon identifiant /box

Femix
Visiteur

Je ne me rappelle plus de mon identifiant /box

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Femix ,

 

En général l'identifiant box est le prénom du souscripteur . le nom de famille du souscripteur@sfr.fr

Exemple : eric.dupont@sfr.fr

 

Ensuite vous pourrez faire mot de passe oublié et envoyer un code par SMS, Si votre mobile est lié à votre abonnement box ou renseigné lors de la souscription.

Sinon il faudra téléphoner au 1023 et demander un envoi de code espace client.

 

Plus d'info dans l'Assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Femix 

 

Pour compléter les informations de @Benjamin , il faudrait nous préciser ce que tu appelles ton "identifiant box" 😂

  1. si c'est ton identifiant d'abonné à une box SFR que tu recherches, pour te connecter à ton espace client => tu trouveras de l'aide ICI
  2. si c'est ton identifiant wifi : on ne peut pas le retrouver si tu l'as modifié puis oublié => il faut alors réinitialiser ta box pour revenir au réglages d'usines
  3. si c'est l'identifiant pour te connecter à la page de configuration de ta box ( http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 selon modèles) => alors l'identifiant est fourni sur l'étiquette collée sous ta box

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Femix ,

 

En général l'identifiant box est le prénom du souscripteur . le nom de famille du souscripteur@sfr.fr

Exemple : eric.dupont@sfr.fr

 

Ensuite vous pourrez faire mot de passe oublié et envoyer un code par SMS, Si votre mobile est lié à votre abonnement box ou renseigné lors de la souscription.

Sinon il faudra téléphoner au 1023 et demander un envoi de code espace client.

 

Plus d'info dans l'Assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Femix 

 

Pour compléter les informations de @Benjamin , il faudrait nous préciser ce que tu appelles ton "identifiant box" 😂

  1. si c'est ton identifiant d'abonné à une box SFR que tu recherches, pour te connecter à ton espace client => tu trouveras de l'aide ICI
  2. si c'est ton identifiant wifi : on ne peut pas le retrouver si tu l'as modifié puis oublié => il faut alors réinitialiser ta box pour revenir au réglages d'usines
  3. si c'est l'identifiant pour te connecter à la page de configuration de ta box ( http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 selon modèles) => alors l'identifiant est fourni sur l'étiquette collée sous ta box

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus