je ne beneficie pas de la totalité de mon offre tv sur ma connect tv

olivierst02
Contributeur en Herbe

bonjour a tous

je suis passé récemment sur l'offre fibre thd power de sfr avec la box 8 + fibre tout fonctionne parfaitement,  puis  j'ai fait l'acquisition d'une box connect tv pour ma mere 79ans voisine de mon appartement elle bénéficie donc de mon bouquet thd power grâce a mon compte neuf.fr de sfr

jusque la tout est ok ça fonctionne

j'ai souscrit au bouquet allemand a 8.9€ ttc cela fonctionne très bien sur ma box 8 mais pas sur mon connect tv , grâce a mon identifiant de compte sfr je doit pouvoir bénéficier de la totalité de l'offre tv sur la connect tv  , et cela n'est pas le cas pour l'instant qu'une partie des chaines fonctionne

y a t'il une manipulation a faire , recommencer l'installation de a à z  ? j ai débranché et remis l'alim électrique de la connect tv rien n'a changé

merci a tous pour votre aide , c'est son cadeau de noel !!!!!

olivier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierst02,

Vous êtes vous connecté avec un compte SFR ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à synchroniser ce dernier (celui en rapport avec votre abonnement Box SFR).

Allez dans le Menu depuis la page d’accueil en appuyant sur la « flèche gauche » de la télécommande. Sélectionnez « Compte » en appuyant sur la « flèche haut », puis « Se connecter » et laissez-vous guider !

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierst02
Contributeur en Herbe

bonjour

merci pour votre aide ,

je suis connecté avec mon compte neuf /sfr , j'ai toute les chaines du bouquet thd power sur la connect tv sauf l'option souscrite après la mise en service du connect tv

cdt

olivier

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierst02
Dans ce cas-là, je vous suggère de contacter le Service Client dédié à l'offre Connect TV en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierst02
Contributeur en Herbe

bonjour , merci pour votre aide ,

j'ai contacté le service client au 1023 a 4 reprises en parallèle a cet démarche d'aide via le chat

2 techniciens sur les 4  m'ont donner une réponse similaire que je vais mettre en œuvre

d’après leurs diagnostiques  la passerelle informatique dédiée au connect tv n'a pas transféré l'ensemble de mon offre  le second technicien m'a conseiller de résilier l'option  chaines allemandes souscrite via la box tv 8 d'attendre l’arrêt de la diffusion des chaines  et de la souscrire a nouveau via le connect tv  a voir , j’attends maintenant la fin de mon offre

merci a tous , je suis preneur d'autres informations

olivier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus