Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pLus à rentrer dans l'interface de ma box

jean marieri02
Contributeur en Herbe

BONJOUR

Je n'arrive plus à rentrer dans l'interface de ma box

la premiere fois cela marchait et j'ai change le nom administrateur et mis un nouveau mot de passe et je ne me souvient plus le nom d'identifiant et le mot de passe

même en appuyant sur le bouton wps cela ne marche pas

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour quel est votre modem ? Sur le modem 8 une mise a jour eut lieux début juillet et le mot de passe de connexion au modem ne peu plus être personnalisé. Seul le mot de passe par défaut de sfr est valable : mot de passe par défaut du wifi écrit sous le modem. Si autre modem faire un reset usine.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour quel est votre modem ? Sur le modem 8 une mise a jour eut lieux début juillet et le mot de passe de connexion au modem ne peu plus être personnalisé. Seul le mot de passe par défaut de sfr est valable : mot de passe par défaut du wifi écrit sous le modem. Si autre modem faire un reset usine.

ex digiclient nc et ex mh
jean marieri02
Contributeur en Herbe

box.jpg

 

jnq35

            bonjour voila le modem je crois que c'est sfr box 8 fibre
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean marieri02 

 


je ne me souvient plus le nom d'identifiant et le mot de passe

même en appuyant sur le bouton wps cela ne marche pas


Quand plus aucun des moyens classiques ne fonctionnent, souvent le plus efficace est encore de réinitialiser totalement le modme (pour retrouver les valeurs d'usine)

=> il doit y avoir un petit trou où appuyer longueur avec une pointe à l'arrière pour réinitialiser le modem non ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean marieri02
Contributeur en Herbe

merci

je vais regarder cette solution et je vous tiens au courant

bon week-end

jean marieri02
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

j'ai réinitialisé ma box et j'ai pu à nouveau retrouvé mon interface

j'ai change le mot de pas d'origine de sfr et tout fonctionne à merveille pour le moment

voila ,merci à tous pour vos aides

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus