J'ai un message vocal de la box

edithla01
Visiteur

Bonjour,

On nous a installé la box fibre sfr 8 hier, tout fonctionne bien, mais à peu près toutes les heures nous avons un message vocal qui vient de la box qui dit :

"Votre appareil n'est pas enregistré. Rendez-vous dans l'application de l'appareil pour faire le nécessaire"

J'ai cherché partout dans le menu de la box, j'ai cherché sur le site SFR, je n'ai rien trouvé. J'ai également appelé cette après midi le service technique qui a fait une mise à jour, en me disant que le problème était réglé, mais je viens encore d'avoir le message vocal.

Avez-vous déjà eu ça ? si oui comment avez-vous réglé le soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez vous chez vous un autre appareil compatible Alexa ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus