Réponse certifiée par SFR Question résolue

iptv

douglasdu01
Visiteur

Bonjour, je suis abonné à une IPTV je peux y accéder si je partage ma connexion de réseau mobile. Par contre, cela ne fonctionne pas si je suis connecté à ma box SFR 8 fibre.

Dois-je modifier les paramétrages de ma box sur http://192.168.1.1/login.html ?

Si oui que dois-je modifier car je suis totalement novice en la matière. Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: iptv

Antony
Expert SFR

Bonjour @douglasdu01

Votre question étant très pointue, je ne connais pas très bien les paramètres à appliquer concernant l'IPTV. 

Néanmoins un sujet similaire propose une solution que je vous invite par conséquent à essayer. 

La solution étant en l'occurrence d'installer une autre application "Smart TV plus" depuis le Play Store Android vous permettant ainsi de profiter de votre IPTV sans aucuns paramétrages supplémentaires.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: iptv

Antony
Expert SFR

Bonjour @douglasdu01

Votre question étant très pointue, je ne connais pas très bien les paramètres à appliquer concernant l'IPTV. 

Néanmoins un sujet similaire propose une solution que je vous invite par conséquent à essayer. 

La solution étant en l'occurrence d'installer une autre application "Smart TV plus" depuis le Play Store Android vous permettant ainsi de profiter de votre IPTV sans aucuns paramétrages supplémentaires.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus