Intervention raccordement fibre baclée

Zozka
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais rendez-vous ce matin avec un technicien afin que celui-ci raccorde mon domicile à la fibre.

 

Celui-ci se présente à mon domicile, effectue les travaux, m'indique que l'installation fonctionne et s'en va, toutefois j'estime que son travail n'est pas convenable, en effet celui ci s'est contenter de brancher le câble de fibre optique sur le boitier de la fibre, s'est permis de m'emprunter une multiprise ainsi qu'un boitier cpl (matériel personnel) qui était placé à l'étage sur un autre prise électrique pour raccorder mon pc fixe (donc fonctionnel), pour venir effectuer ses branchements avant de tout laisser  au sol sans rien fixer proprement. CF photo ci-jointe.

 

 

état de l'installation suite à l'intervention du technicienétat de l'installation suite à l'intervention du technicien

Il n'a jamais été convenu que le boitier fibre soit positionné à cet endroit ni que l'installation puisse être laissée dans cet état.

 

Je trouve plus que limite un tel comportement.

 

Est-ce normal? Bien que j'imagine que non. Que-puis-je faire?

 

Si une personne travaillant chez SFR voit ce message pourrait-elle me rappeler svp.

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zozka,

 

Je suis désolé de constater cela. Vous avez raison, il n'est pas normal que le technicien n'ait pas respecté sans vous en avertir les directives que vous lui aviez donné pour l'installation du boîtier Fibre.

 

Comme les services client et technique ne sont pas présents sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite sans plus tarder à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette expérience. Vous pouvez pour cela utiliser l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et demander un rappel gratuit.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus