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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet ne fonctionne pas box 8 fibre

stephanese07
Visiteur

Bonjour,

je commence a desesperer, le technicien SFR m’a installé ma box 8 fibre la semaine derniere et apres avoir attendu 48:00 l’activation je n’ai tpujoirs pas internet. La Wifi s’allume mais pas le signal internet ni telephone. J’ai l’impression que faire reset avec un cure dent tous les jours lorsque j’appelle sfr ne resoudra pas mon problème 😜. Di quelqu’un a ûe idee je suis preneur.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @stephanese07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

si le "reset au cure dent" a supprimé votre mot de passe fibre de la box, la connexion a de forts risques de ne pas s'établir 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @stephanese07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

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