Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet ne fonctionne pas box 8 fibre

stephanese07
Visiteur

Bonjour,

je commence a desesperer, le technicien SFR m’a installé ma box 8 fibre la semaine derniere et apres avoir attendu 48:00 l’activation je n’ai tpujoirs pas internet. La Wifi s’allume mais pas le signal internet ni telephone. J’ai l’impression que faire reset avec un cure dent tous les jours lorsque j’appelle sfr ne resoudra pas mon problème 😜. Di quelqu’un a ûe idee je suis preneur.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanese07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

si le "reset au cure dent" a supprimé votre mot de passe fibre de la box, la connexion a de forts risques de ne pas s'établir 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanese07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
marylenewa01
Visiteur

Ma connection internet ne fonctionne pas bien

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marylenewa01,


Dans ce cas, je vous invite, sans plus attendre, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
armandgr01
Visiteur

Bonjour et merci aux agents volontaires.

Mais ayant les mêmes pbs de connexion depuis plusieurs semaines, j'ai suivi le conseil, et pour tout dire je vois pas ce que ça apporte.
Chez moi le test a un résultat catastrophique (~100 fois moins de Gb/s que mon forfait), ça conclut "qualité moyenne" (!) et... ben c'est tout. Ca confirme juste que rien ne marche. Et après, on fait quoi ?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @armandgr0,


Je comprends votre frustration face à ces problèmes de débits que vous subissez depuis plusieurs semaines. L'auto-diagnostic permet d'écarter pas mal de pistes pour se concentrer sur le réel souci. 


Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR, toujours depuis l'appli SFR & Moi, afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus