Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet horaire

tonyland
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je cherche l'interface comme celle du wifi, pour gérer les accès internet des équipements spécifiques à des heures précises sur le LAN

Il y a bien celle du wifi mais ce n'est pas ce que je cherche.

 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En dehors de l'accès wifi on l'on peut programmer les heures d'accès, je ne connais pas d'interface permettant la même chose pour l'accès des périphériques au réseau sur les matériels SFR.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En dehors de l'accès wifi on l'on peut programmer les heures d'accès, je ne connais pas d'interface permettant la même chose pour l'accès des périphériques au réseau sur les matériels SFR.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tonyland
Contributeur en Herbe

merci, c'est bien ce que je pensais.

c'est malheureux,les autres opérateurs ont déjà ça depuis longtemps, il n'y a pas que le wifi dans la vie.

quand on a un ado à la maison, c'était bien pratique et indispensable.

on parle partout de protection de l'enfance et on ne peut pas gérer....SFR est bien en retard sur son interface de gestion de ses box...pas possible de nommer les équipes de son réseau, pas possible de gérer le temps sur ses interfaces etc....on peut pas dire qu'elle est frienly user..

bref merci pour la réponse

Ricouz
Client Top Contributeur

Concernant les horaires d'accés, j'utilise une livebox fibre et cela n'existe pas non plus en dehors du wifi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus