Réponse certifiée par SFR Question résolue

intallation 2 ème câble coaxial

cozor01
Visiteur

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option multiTV et à ce titre on me dit que l'installation d'un 2 ème câble coaxial par un technicien SFR est gratuite. Le RDV fixé la semaine dernière à été annulé par SFR et aujourd'hui on m'annonce que l'intervention est payante. Avez-vous eu ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cozor01,

 

L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

A ma connaissance l'installation de la 2eme prise coaxiale à toujours été payante.

Extrait fiche tarifaire.

Capture.PNG

A tel point que "cablé" depuis des années Numericable à refusé, à l'époque, à l'entreprise qui rénovait mon appartement de raccorder la deuxième prise .

Donc j'ai dans ma chambre une prise avec un câble tout neuf qui arrive dans l'armoire électrique de mon entrée et qui est relié à rien...

Donc comme je suis aussi abonné à Canal j'ai pris en second décodeur, fin 2015, un cube S relié en WIFI à ma box SFR du salon.

Résultat en voulant me taxer de 60€ perte  pour SFR/NC de 54 mois X 5€ = 270 € alors que le technicien avait juste a à raccorder le cble à un "splitter" que j'avais reçu de temps de Numericable avec la HDBOX.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cozor01,

 

L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus