Réponse certifiée par SFR Question résolue

intallation 2 ème câble coaxial

cozor01
Visiteur

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option multiTV et à ce titre on me dit que l'installation d'un 2 ème câble coaxial par un technicien SFR est gratuite. Le RDV fixé la semaine dernière à été annulé par SFR et aujourd'hui on m'annonce que l'intervention est payante. Avez-vous eu ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cozor01,

L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

A ma connaissance l'installation de la 2eme prise coaxiale à toujours été payante.

Extrait fiche tarifaire.

Capture.PNG

A tel point que "cablé" depuis des années Numericable à refusé, à l'époque, à l'entreprise qui rénovait mon appartement de raccorder la deuxième prise .

Donc j'ai dans ma chambre une prise avec un câble tout neuf qui arrive dans l'armoire électrique de mon entrée et qui est relié à rien...

Donc comme je suis aussi abonné à Canal j'ai pris en second décodeur, fin 2015, un cube S relié en WIFI à ma box SFR du salon.

Résultat en voulant me taxer de 60€ perte  pour SFR/NC de 54 mois X 5€ = 270 € alors que le technicien avait juste a à raccorder le cble à un "splitter" que j'avais reçu de temps de Numericable avec la HDBOX.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cozor01,

L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus