Réponse certifiée par SFR Question résolue

installer un disque dur externe a la box SFR TV évolution

chrispub
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je dispose de la box SFR TV évolution.

J'ai installé un disque dur externe  l'arrière.   Pour autant, il ne semble pas reconnu (toujours aussi peu de place pour enregistrement))

Faut-il enlever le disque dur fourni par SFR pour qu'il soit actif ?    a t'il une manipulation à faire ?

 

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub

 

La capacité d'enregistrement dépend de votre offre : 

  • 8h pour l'abonnement de base
  • 100h pour l'abonnement Power et Prenium

Je vous invite à contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Agréable journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub,

 

Si votre disque dur n'est pas reconnu, normalement un message apparaît vous invitant à formater votre disque USB. Il vous suffit de sélectionner "Formater le disque dur", est-ce que ce message apparaît bien ? 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chrispub
Contributeur en Herbe

Merci

 

j'ai bien eu ce message

Le disque dur a bien été formaté. Par contre j n'y ai pas accès pour enregistrer. J'ai cru comprendre de certain post que seul des photos et vidéos pouvaient y être stockés, et pour les enregistrements qu'il fallait se contenter du disqque dur fourni par SFR dans la bo.

 

ai-je compris ?.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub

 

En effet, votre disque dur externe est vue comme un support au Mediacenter, mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV. En d'autres termes, seul le disque dur numérique vous permet d'enregistrer vos programmes. Si besoin, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur cette page. 🙂

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chrispub
Contributeur en Herbe

du coup, ca laisse peu de place pour des enregistrements !!!!!

 

comment faire pour pouvoir enregistr un maimum de programmes ?   reduire la résolution des vidéos ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chrispub

 

La capacité d'enregistrement dépend de votre offre : 

  • 8h pour l'abonnement de base
  • 100h pour l'abonnement Power et Prenium

Je vous invite à contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Agréable journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus