Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installer SFR play sur ma TV Sony

clb_vincentcl01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite installe l'application SFR Play sur ma TV Sony Kd-50x81j pour profiter de mon bouquet TV. Avez-vous un mode opératoire?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clb_vincentcl01 

 

L'application "SFR TV" n'existe que pour matériel Apple et Android.

 

Or, si je lis bien les infos que j'ai trouvées sur le web, Sony utilise non pas l'OS "Android" (qui est par exemple exploité sur smartphone mais aussi les tablettes), mais la variante AndroidTV (dédiée et simplifiée pour les boîtiers télé).

 

Le problème pour toi vient de là :

  • SFR fournit publiquement et gratuitement la version Android de SFR TV
  • mais hélas SFR se réserve la version AndroidTV de SFR TV pour son propre boîtier télé (la ConnectTV de SFR, voir ICI) et donc ne publie pas cette version pour tout le monde.

Alors aucun moyen "réglementaire" d'installer SFR TV sur ta télé Sony.

Par contre, si tu creuses internet tu trouveras des "bidouilles" pour tout de même récupérer SFR TV en version "AndroidTV" mais ce n'est pas très réglementaire, pas toujours facile à intégrer dans la télévision ensuite, et surtout pas toujours totalement compatible (car du coup cette version n'a été prévue et mise au point  QUE pour le boîtier de SFR 🤣)

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clb_vincentcl01 

 

L'application "SFR TV" n'existe que pour matériel Apple et Android.

 

Or, si je lis bien les infos que j'ai trouvées sur le web, Sony utilise non pas l'OS "Android" (qui est par exemple exploité sur smartphone mais aussi les tablettes), mais la variante AndroidTV (dédiée et simplifiée pour les boîtiers télé).

 

Le problème pour toi vient de là :

  • SFR fournit publiquement et gratuitement la version Android de SFR TV
  • mais hélas SFR se réserve la version AndroidTV de SFR TV pour son propre boîtier télé (la ConnectTV de SFR, voir ICI) et donc ne publie pas cette version pour tout le monde.

Alors aucun moyen "réglementaire" d'installer SFR TV sur ta télé Sony.

Par contre, si tu creuses internet tu trouveras des "bidouilles" pour tout de même récupérer SFR TV en version "AndroidTV" mais ce n'est pas très réglementaire, pas toujours facile à intégrer dans la télévision ensuite, et surtout pas toujours totalement compatible (car du coup cette version n'a été prévue et mise au point  QUE pour le boîtier de SFR 🤣)

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus