Réponse certifiée par SFR Question résolue

installer l'application mycanal sur decodeur tv 8

juliech01
Visiteur

Bonjour, Je suis abonné Canal plus en plus de sfr et je souhaiterais installer l'application mycanal sur mon decodeur sfr tv box 8, mais je ne trouve pas le moyen d'installer les applications comme mycanal mais aussi disneyplus etc.....

pourriez vous m'indiquer la manière de configuration.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas installer d'application sur votre décodeur. Pour utilisez des applications utilisez votre smart tv sous android tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @juliech01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@juliech01  a écrit :

Bonjour, Je suis abonné Canal plus en plus de sfr et je souhaiterais installer l'application mycanal sur mon decodeur sfr tv box 8, mais je ne trouve pas le moyen d'installer les applications comme mycanal mais aussi disneyplus etc.....

pourriez vous m'indiquer la manière de configuration.

Merci


Je peux vous répondre.Vous ne pouvez pas installé d'application sur votre STB8(décodeur TV 8)car ce n'est pas un décodeur sous android TV

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas installer d'application sur votre décodeur. Pour utilisez des applications utilisez votre smart tv sous android tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus