Installation nouvelle box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai reçu ma nouvelle box en point relais achetée 99 euros qu'on me propose depuis 2mois par appel régulier.je  décide de la prendre, je vais la chercher en point relais et renvoie mon ancienne box directement grâce au colis de la nouvelle.j installe facilement mon équipement et là.... Catastrophe pas d'internet ni TV depuis plus de 48h au début je devais attendre maximum 8h avec le ne vous inquiétez pas ca va en prendre 2 max après on me dit 48h et maintenant 5j.......on se moque de moi.a un moment on me dit que ma box est en cours d'expédition puis que l'activation n'a pas été faite après qu'elle a été bloqué mais on sait pas pourquoi j'ai demandé à envoyer qlquun on me dit que ça n'a rien a voir mais je s'en que la prochaine étape après le délai de 5j passé qu'on va me le proposer. j'ai besoin de mon offre prise pr l'année principalement la semaine prochaine...je vais être rembourser ?? J'ai changé mon téléphone je paie un abonnement tel+box a 80 euros..aucun service!!vs vs en moquez c'est une honte 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que le Service Client n'est pas présent ici et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

styppen
Visiteur

Bonjour.

Cela ne me rassure pas j ai récupéré ma nouvelle boxe ce matin et toujours aucun connection.

Vous avez réussi à vous connecter?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @styppen,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que ne pouvez pas encore profiter de vos services. L'activation des services peut prendre jusqu'à 2 semaines. Vous retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR des informations à ce propos et en fonction de ce que vous avez souscrit. Avez-vous reçu une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail ?

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qui bloque. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

styppen
Visiteur

on ne m'a parle ni de sms ni de mail juste d'attendre entre 4 et 8h.

Je vais me rétracter de suite je n'ai as des jours a attendre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @styppen,

 

Je suis vraiment navrée. N'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et vous solutionner. Je vous invite, si vous le souhaitez, à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller afin qu'il vous solutionne.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus