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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

clementla05
Visiteur

Grosse colère...

Lors de entretien téléphonique on m'assure qun technicien SFR passera à mon domicile le 5/12 installer la fibre

En menaçant d'une facturation de 60 € en cas de mon absence

Je prends exprès un jour de congé pour honorer ce rdv

La veille du rdv je reçois un nouveau message je cite "bonne nouvelle votre rdv le 26 janvier"

2 mois d'attente,2jours de congés perdu

SFR c'est scandaleux et honteux honte à votre société

Aucune solution donner... 

Aucune considération envers ses clients

Vraiment déçu et écoeuré 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @clementla05,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse trouver une solution :).


Bonne journée : 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @clementla05,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse trouver une solution :).


Bonne journée : 

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