Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

LordofTresserhorn
Visiteur

Suite à un premier passage (6/9)infructueux ( probleme d’accès pour branchement )

 d’un technicien pour installation box fibre dans mon immeuble , un nouveau à été rendez vous à été fixé sur place le 13-9. .

le technicien ne se déplace pas , n’appelle pas, ne fait pas de rapport . 
depuis plus de 2 semaines je le fais trimbaler par le 1023 de service en service , d’appel de rappel de rdv téléphonique pour rien . Et toujours pas de nouvelle date . 
ils le disent que puisqu’ils n’ont pas le rapport du dernier technicien ( rapport qui doit dire qu’il n’est pas passé) , rien ne bougera . 
je suis extrêmement insatisfait de cette situation ou je me sens pris pour un client exigeant et pénible ….. 

Comment faire pour simplement avoir un rdv rapidement . Rdv pris au départ fin  d’août .

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LordofTresserhorn 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
val3769
Visiteur

Vous n'obtiendrez rien, leurs techniciens sont des sous traitants les pauvres gars arrivent chez vous avec leur propre voiture et une échelle.... résiliez et allez chez un autre fournisseur ça ira plus vite

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gordonne
Contributeur Loisir

Bonjour, êtes vous allé sur Facebook service clients SFR. En général, quelqu'un répond.

En espérant que vous ayez satisfaction

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LordofTresserhorn 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LordofTresserhorn
Visiteur

Bonjour 

vous ne saisissez pas mon précédent message , je contacte tous les 2 jours le service client . Je reexplique tout à chaque fois et je n’ai aucun retour . Mais vraiment aucun . Personne n’a la main sur ce dossier . 
si vous avez une solution je suis preneur car personne ne peut me fixer un rdv . Que ce soit la 1023 , la cellule expertise ou qui que ce soit . 
je vais résilier toutes les lignes si ça continue . Donnez moi une solution et pas celle d’appeler le service client qui est incompétent / impuissant . Merci de votre retour 

Yann
Community Manager SFR

@LordofTresserhorn 
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pour ce la que je vous proposai, dans mon message précédent, de prendre contact rapidement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier et capable d'intervenir sur ce dernier. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LordofTresserhorn
Visiteur

Pouvez vous donc me dire qui peut m’aider puisqu’au 1023 la situation est enlisée ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LordofTresserhorn 
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. C'est pour cela que je vous invite à recontacter un conseiller par le 1023. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
val3769
Visiteur

Vous n'obtiendrez rien, leurs techniciens sont des sous traitants les pauvres gars arrivent chez vous avec leur propre voiture et une échelle.... résiliez et allez chez un autre fournisseur ça ira plus vite

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gordonne
Contributeur Loisir

Bonjour, êtes vous allé sur Facebook service clients SFR. En général, quelqu'un répond.

En espérant que vous ayez satisfaction

Hich74200
Visiteur

Il faut que tu arrêtes Lyon de répondre aux des messages en copier coller qui ne font rien avancer aux problèmes des gens

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Hich74200 

C'est qui Lyon ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus