Réponse approuvée par l'auteur de la question
vartour
Contributeur Loisir

bonjour Fabienne...comme vous nous avons vecus cette deception ;  premiere visite d un soit disant technicien qui ne voulait vraisemblablement pas travailler...apres.. nouvelle prise de rendez vous par sfr et avoir insisté sur la qualitée du ou de la personne qui devait effectuer ce raccordement nous avons vu arriver deux personnes qui connaissaient leur travail .!!! les travaux se sont tres biens déroulés   bravo a ces techniciens....    jinsiste sur la qualitée des gens qui réalisent ces travaux.  sfr se  doit  d etre beaucoup plus attentive sur leur choix .pour notre part grace a cette equipe nous avons renouvelé notre abonnement . insistez donc chez sfr .... bonne journée

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour Vartour,

Un grand merci pour votre retour, d'autant plus que malgré les désagréments vécus, j'ai, comme vous, reçu un technicien digne de ce nom. Une gentillesse inouïe, des vraies valeurs et un vrai professionnalisme.

De plus, il était très fatigué, ayant déjà eu un certain nombre d'interventions ce jour-là. Il est resté 2 heures chez moi, ce qui fait qu'il a dû renter chez lui vers 20h. Sacrée journée.

Et quand je pense à mon avant-dernier rendez-vous manqué , une conseillère SFR voulait m'envoyer quelqu'un à 19h30. Mais c'est vraiment abusé. J'ai refusé clair et net.  Enfin, il me semble qu'après une journée déjà bien chargée, c'est indécent de proposer un tel horaire, tant pour le client que pour l'employé.

Tout est bien qui finit bien et au final, je m'estime chanceuse, au vu des délais d'attentes , des rendez-vous reportés, et de la visite de techniciens peu soucieux du travail bien fait par rapport à certains témoignages lus sur ce forum.

Je resterai fidèle à SFR, car j'en suis malgré tout très satisfaite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus