Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

laureline123
Visiteur

pourquoi je reçois un document  que je n"ai pas  lu et signé ??? le technicien ne me l"a jamais presenté !! i l l"a rempli lui meme sans me le montrer hors je ne suis pas du tout d'accord avec cette fiche vu qu"il m"a laissé des bouts de cables ,des plastiques et des boites partout  par terre  et il est parti ! sur ce doccument est specifié que l"installation a été correcte et propre !! ce n"est pas vrai du tout !! desagreable et mal elevé , un jeune qui n"a aucun respect pour les gens plus agés qui ne comprennent pas  aussi facilemnt  que quand on a 20 ans !! il a été odieux avec moi !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laureline123 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, un tel comportement, ce n'est pas normal, je vous remercie pour votre témoignage. 
Afin de faire part de votre retour à SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laureline123 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, un tel comportement, ce n'est pas normal, je vous remercie pour votre témoignage. 
Afin de faire part de votre retour à SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus