Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

gwenaellere01
Visiteur

Le 2 septembre , j'attends les techniciens pour l'installation de la fibre entre 13h et 18h .

Ils arrivent à 19h30 , je leur dit que je veux l'installation dans la maison , on me répond c'est compliqué chez vous ça va prendre du temps on met dans le garage . Ils repartent à 22h .

J'appelle le 1023 pour expliquer et demander le déplacement de l'installation et on me dit bah ça vous coûtera 60€ car vous aviez qu'à pas accepter même si il était tard .

Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwenaellere01,


C'est en effet au client de dire où il souhaite voir installer la Fibre. Si les techniciens estiment que cela va être compliqué, à eux de trouver un moyen, quitte à reprendre rendez-vous si cela nécessite des outils qu'ils n'ont pas avec eux sur le moment.


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwenaellere01,


C'est en effet au client de dire où il souhaite voir installer la Fibre. Si les techniciens estiment que cela va être compliqué, à eux de trouver un moyen, quitte à reprendre rendez-vous si cela nécessite des outils qu'ils n'ont pas avec eux sur le moment.


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.


Bonne journée et bon week-end.

gwenaellere01
Visiteur

Déjà recontacté le 1023 mais m'annonce que je dois payer 

Robert26
Contributeur Elite

Navré qu'un arrangement n'ait pas pu être trouvé,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus