Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre

Valentin.B51
Contributeur en Herbe

Bonjour, il y a de cela 3 semaines j'ai souscrit à une offre Box Fibre SFR car je vis maintenant seul dans mon premier appartement. 

 

Aujourd'hui (après ces fameuses 3 semaines d'attente dût à mes horaires de boulot un peu spéciales), je reçois le technicien qui est sensé m'installer tous le matériel. A peine 10 minutes après son arrivée, celui-ci me demande ou se trouve le "point de passage ADSL" dans l'appartement (chose dont on ne m'avait jamais parler). Je lui répond ne pas le savoir et il commence alors à démonter toutes les prises antennes et téléphones de l'appart à la recherche du fameux point de passage. Après à peine 5 minutes celui-ci me dit ne pas l'avoir trouver et fini par partir parce qu'il a une autre intervention...

 

Je ne comprends pas comment on peut ne pas fournir toutes les informations à l'avance pour éviter ce genre de soucis ... 
Premièrement le fameux technicien ne m'a jamais montrer ne serait-ce qu'en photo ce que j'étais sensé chercher ! Deuxièmement je suis toujours sans connexion internet après 3 SEMAINES D'ATTENTE ! Et surtout : JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT !?

 

Le technicien ne test même pas les branchements électriques. Aucun outil n'a été sortie !

C'est inadmissible surtout quand on voit le temps d'attente et le fait que j'ai posé un jour de congé exprès !

 

Aidez moi SVP je n'en peux plus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

 Bonjour @Valentin.B51 et @pepite06,

Tout d'abord, sachez que je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à vos dossiers afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à multiplier les canaux de communication. Vous pouvez passer : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informé de la suite des événements, nous restons à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
pepite06
Visiteur

pepite06_0-1603216502526.pngAprès 6 rdv pas honorés par SFR ( pour plusieurs raisons , soit pas le materiel suffisant, soit pas assez de techniciens pour effectuer , soit COVID, soit pas venu , soit … enfin bref, ils sont enfin venus aujourd'hui et voila le RESULTAT la photo parle d'elle même, à savoir que je ne peux même pas fermer la porte de mon compteur électrique .

mon compteur  c'est une usine à gaz. Si il me pète  un orage comme nous avons eu il y a 15 jours, ma maison part en feu 

ça vous rassure ?

  

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

 Bonjour @Valentin.B51 et @pepite06,

Tout d'abord, sachez que je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à vos dossiers afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à multiplier les canaux de communication. Vous pouvez passer : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informé de la suite des événements, nous restons à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus