Installation fibre

philippebl02
Visiteur

Bonjour,

Des techniciens SFR sont venus pour m'installer la fibre ( je suis client ADSL et mobile depuis très longtemps chez SFR), ils ne sont pas parvenu à passer le câble, mais ils ont coupé mon câble téléphonique existant dans la gaine. Je n'ai donc plus de téléphone, d'internet, etc...

Après plusieurs heures passées au téléphone avec différents services de sfr, la réponse est que je dois appeler France telecom pour qu'ils viennent réparer la ligne.

Mais France telecom va me facturer leur intervention puisque c'est chez moi que la ligne est coupée et qu'ils n'y sont pour rien.

Pouvez vous me dire comment faire pour me sortir de ce pétrin ...

Merci.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippebl02
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à un souci de cablage suite à votre raccordement qui s'est mal passé.
Afin d'éclaircir votre situation pouvez-vous me donner plus de détails sur votre problématique ? S'agit-il d'un raccordement Fibre en FTTH ou FTTB (fibre à terminaison coaxiale) ?

Savez-vous à quel niveau le câble a été coupé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippebl02
Visiteur

Bonjour,

 Merci de votre réponse.

C'est un raccordement FTTH (maison individuelle), et je suis parvenu à réparer ma ligne.

De ce fait, pour l'installation de la fibre est il possible de la passer non plus dans cette gaine, mais dans

une nouvelle gaine en la laissant au sol temporairement en attendant que je fasse ensuite une tranchée pour l'enfuir ?

Et j'espère que le service clientèle de SFR fera un geste commercial pour l'ensemble de ce désagrément.

Merci.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippebl02,
Je vous conseille de joindre le Service Client qui pourra vous apporter une réponse précise sur ce souci de gaine. J'imagine que cela est possible, mais je ne peux pas vous l'affirmer à 100%.
Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus