installation fibre SFR

pascaldo03
Visiteur

Bonjour,

 

J'habite dans une maison qui se situe dans un lotissement.

Je suis un client plus que fidèle à SFR mais je rencontre un ENORME problème suite au passage de l'ADSL vers la fibre.

En effet, lors de migration de la ligne il n'y a eu aucun soucis, le technicien est intervenu et a raccordé ma ligne au réseau fibre.

Plusieurs jours après plus du tout d'internet à mon domicile. J'appelle le 1023 pour faire intervenir un technicien. Le jour de l'intervention je vois passer une voiture qui ressemble à celle des techniciens. Je sors et me déplace à la rencontre du technicien. Arrivé devant lui, je retrouve mon voisin qui me stipule qu'il n'a plus d'internet depuis 3j (date de mon raccordement). Je trouve cela très bizarre. Le technicien me demande si c'est moi qui ai fait raccorder une ligne. je lui réponds que OUI et il me réponds que ce n'est pas le bon point d'accès, il appartient à mon voisin. Le technicien SFR arrive dans la journée et me dit qu'il va débrancher mon voisin pour me brancher à sa place. Selon lui ce point d’accès est le mien.

Je me retrouve dans une situation qui dure depuis des semaines. J'appelle SFR au 1023 tous les jours et on me dit que je vais être rappeler par un technicien. Sur des rapports de visite on retrouve les même informations, a savoir que le raccordement est impossible. Il faut créer une nouvelle ligne.

 

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous déjà rencontré un tel problème ? Avez-vous un autre point de contact que le 1023 ?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pas d'autre solution que d'insister auprès du SAV par twitter ou par facebook ou par le Tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus