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Installation fibre ratée avec Dégradation
Bonjour,
Fin décembre 2019 un de vos technicien est intervenu à mon domicile pour y installer la fibre.... sans succès après plus d’une heure.
celui-ci a coincé son câble à l’intérieur de la gaine existante et a dû couper son matériel.. pour finalement me dire que les câbles devraient être apparents dans le couloir mais cela n’est pas possible selon le syndic de l’immeuble.
quelques jours plus tard j’ai voulu regarder ma seconde télévision dans la chambre qui elle est reliée à la prise d’antenne murale classique avec un simple décodeur tnt mais plus aucun signal, le technicien ayant endommagé l’embout ou le câble côté mural.
De ce fait, depuis janvier 2020 je n’ai pas la fibre et je n’ai plus la télé dans la chambre ... et le propriétaire est en droit de me demander le paiement des répétitions.
Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter pour me proposer une solution adéquate. Je reste donc dans l’attente de votre retour.
Merci d’avance
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Bonjour @MattLP et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre désarroi
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et pour finir faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)