Installation fibre ratée avec Dégradation

MattLP
Visiteur

Bonjour,

Fin décembre 2019 un de vos technicien est intervenu à mon domicile pour y installer la fibre.... sans succès après plus d’une heure.

celui-ci a coincé son câble à l’intérieur de la gaine existante et a dû couper son matériel.. pour finalement me dire que les câbles devraient être apparents dans le couloir mais cela n’est pas possible selon le syndic de l’immeuble. 
quelques jours plus tard j’ai voulu regarder ma seconde télévision dans la chambre qui elle est reliée à la prise d’antenne murale classique avec un simple décodeur tnt mais plus aucun signal, le technicien ayant endommagé l’embout ou le câble côté mural. 
De ce fait, depuis janvier 2020 je n’ai pas la fibre et je n’ai plus la télé dans la chambre ... et le propriétaire est en droit de me demander le paiement des répétitions. 
Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter pour me proposer une solution adéquate. Je reste donc dans l’attente de votre retour.

Merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MattLP et Bienvenue dans la  Communauté SFR 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client 

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 

Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre référence  client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et pour finir faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 


 


 



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